Aborder les accoutumances à l’aide de l’hypnose est sécuritaire et a un taux de réussite beaucoup plus élevé que les médicaments prescrits, qui ne masquent que le vrai problème.
L’hypnose vous aide à briser le cycle de l’accoutumance
L’accoutumance est un trouble physique et / ou émotionnel à quelque chose, avec la conviction que vous ne pouvez pas fonctionner physiquement ou mentalement sans elle. L’alcoolisme et l’abus de drogues sont deux des drogues les plus courantes, mais il y a aussi beaucoup d’autres.
Une habitude devient une accoutumance lorsque vous ne pouvez pas l’arrêter sans subir de symptômes de retrait, comme l’irritabilité et l’anxiété. Vous pouvez ressentir un malaise physique pour devenir malade, comme des maux de tête et des douleurs. Vous pouvez obséder le comportement ou la substance et ressentir un désir constant et intense de revenir au comportement ou à la substance.
Le trouble physique n’est qu’un élément du problème général
Le trouble physique est un facteur contributif, mais ce n’est qu’une partie du problème. Les raisons émotionnelles sous-jacentes d’une accoutumance doivent être abordées. Les aspects émotionnels et habituellement spirituels sont les plus importants, les plus durables et généralement les plus résolus.
Les gens deviennent soumis pour une raison. Ils se tournent souvent vers un médicament pour se détendre, pour échapper à une réalité désagréable, pour soulager la douleur, pour se dynamiser, se donner un petit gêne en fin de journée, s’accorder avec des amis ou affirmer leur individualité. Le but sous-jacent à la soumission n’est pas grave – tout le monde a besoin d’un équilibre entre travail et détente. Nous apprécions tous les goûts de temps en temps. Finalement, cette méthode de «prendre soin de vous-même» devient malsaine. En comprenant les raisons sous-jacentes et souvent cachées du comportement, nous sommes en mesure de remplacer les anciennes habitudes par de nouvelles façons de se détendre.
L’hypnose est sûre, fiable et a un taux de réussite plus élevé que l’utilisation de médicaments sur ordonnance pour contrer le problème initial.
Nous travaillerons avec les sentiments et les émotions sous-jacents qui entraînent l’accoutumance, le désir et l’attachement. Grâce à l’hypnose, nous allons faire disparaître, diminuer ou être remplacé par un désir d’une alternative plus saine.
L’hypnose est plus efficace que les conseils traditionnels
Dans une étude l’hypnose et l’hypnothérapie ont un taux de réussite de 92% comparativement à des résultats inférieurs provenant d’autres méthodes de traitement qui nécessitent beaucoup plus de séances. Cliquez ici pour en savoir plus sur l’hypnose et son taux de réussite élevé.
Contactez-nous ou planifiez votre rendez-vous en ligne!